L’importance de suivre ses projets : les travaux en cours

working

Ce qu’on appelle les travaux en cours constituent un rapport contenant la liste des heures et des dépenses facturables qui n’ont pas encore été facturées. Le rapport de travaux en cours est généralement exprimé en dollars.

Dans une usine, les travaux en cours correspondent aux items produits et livrés mais qui n’ont pas encore été facturés. Dans le milieu des services professionnels, notre produit est le temps des membres de l’équipe. Voilà pourquoi les travaux en cours correspondent aux heures facturables non facturées.

Dans ce milieu, les travaux en cours sont directement reliés aux revenus potentiels pour le mois courant. Il est essentiel de connaître le potentiel de facturation de notre période courante.

Comme nous ne vivons pas dans un monde parfait, une heure facturable n’est pas nécessairement facturée; les entreprises peuvent décider de ne pas facturer certains items. Avec un rapport de travaux en cours (TEC) efficace, il est facile et rapide de décider ce qui sera facturé au client ou non.

À mesure que les heures et les dépenses sont facturées au client, ces items disparaissent de la liste des travaux en cours. Généralement, lorsqu’un cycle de facturation est terminé, la liste des travaux en cours devrait être vide (ou presque).

Avec un système automatisé et intégré tel qu’Abak 360, les entreprises n’ont pas besoin de bâtir la liste des travaux en cours ni de la vider manuellement. Lorsque les employés entrent des heures et des dépenses facturables, ces items apparaissent automatiquement dans le rapport des travaux en cours. Lorsque la facturation est complétée, les items facturés sont aussi automatiquement retirés du rapport!

Suivre la progression des projets n’a jamais été aussi facile qu’avec Abak 360!

Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :