ABAK 360 : la nouvelle version 7.8.

Diverses nouveautés et améliorations figurent dans la nouvelle version 7.8. de Abak 360 qui a été activée en mai. Ces mises à jour ont été principalement apportées à Abak Web, notre application en ligne qui fonctionne avec notre Abak Classique (l’application Windows ) .


Principales nouveautés

Projets de factures : il est maintenant possible, directement à partir de la version Web , de générer des projets de factures sur la base de transactions enregistrées (feuilles de temps et dépenses) .

Facturation en lot : une fois les projets de factures vérifiés et approuvés , les factures peuvent être générées en lots dans Abak Web .

Les factures générées dans Abak Web peuvent être imprimées ou envoyées par courriel en format PDF. En outre, il est possible de joindre un document à la facture (par exemple le détail des transactions facturées).
Tous les types de transactions (temps et dépenses) peuvent désormais être approuvés non seulement dans le module de ressources, mais aussi au niveau du projet.
Prendre des photos de documents avec votre téléphone intelligent (IOS ou Android ) et les joindre à une feuille de temps ou un compte de dépenses est maintenant possible dans Abak Mobile, notre application pour téléphones intelligents.

Améliorations

L’agenda dans Abak Web a été amélioré ainsi que son visuel.

Non seulement il est possible de stocker des documents dans Abak Web , mais l’utilisateur peut aussi les gérer. Par exemple ; on peut compresser en format ZIP les documents qu’il n’est plus pertinent de conserver dans Abak Web, les retirer du module où ils étaient dans Abak et les stocker dans un autre répertoire .

Gestion de documents : possibilité de joindre des documents à une feuille de temps, une phase de projet ou un projet de facture.

Lorsqu’un utilisateur souhaite transférer des transactions d’un projet à un autre, il est maintenant possible de verrouiller la source et le projet cible plutôt que de verrouiller le module de transfert de transactions dans son intégralité.

Deux nouvelles versions améliorées du rapport de liste de transactions ont été insérés à la fois dans Abak classique et Abak Web .

Pour les projets à prix forfaitaire, il est maintenant possible dans Abak classique et Abak Web de permettre la limitation des travaux en cours sur la balance facturable .

Possibilité d’empêcher la saisie de transactions dans Abak Web au-delà d’une date donnée.

L’ancien logo Abak a été remplacé par le nouveau logo de Abak 360 à la fois dans Abak classique et Abak Web

1 Nouveautés – Projet de facturation – transaction facturables

 Image-1 FR

 

 

 

 

 

2 Nouveautés – Facturation en Lots

 Image-2 FR

 

 

 

 

 

3 Nouveautés- approbation par projet

 Image-3 FR

 

 

 

 

 

4 Améliorations – Gestion documentaire

 Image-4 FR

Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :