Abak version 7.5 : Mes coups de cœur

Logiciels AbakUn milieu en mutation perpétuelle.

La version d’un logiciel constitue une denrée particulièrement périssable. En effet, le logiciel pour rester sur le devant de la scène, se doit d’être régulièrement  mis à jour, et d’accueillir de nouvelles fonctionnalités pour répondre aux demandes sans cesse croissantes de ses utilisateurs et pour  se maintenir  en  bonne position face à une concurrence dynamique.  Les Logiciels Abak Inc.  effectue deux mises à jour par an.

Au-delà de l’amélioration constante de ses fonctionnalités, le logiciel doit aussi répondre à des impératifs de tendance (le Web),  d’ergonomie, et d’esthétisme. C’est le cas avec Abak Web, le produit phare de la gamme Abak, une refonte totale de votre Abak Classique, à l’ergonomie repensée et au ‘look’ revisité.

Mes coups de cœur dans  la version 7.5 d’Abak Web.

La version 7.5.0 d’Abak comprend une multitude d’améliorations, de corrections et aussi de nouvelles fonctionnalités. Dans le confort du lien Web il est particulièrement pratique et convivial pour le chargé de projet de bâtir l’architecture en phase de son projet, de valider les feuilles de temps de ses collègues assignés au projet, et surtout ; en tout temps et quel que soit le lieu de pouvoir suivre l’évolution du projet par le biais de ses multiples rapports financiers.

Mais il y a aussi :

  • La recherche. La recherche d’un client ou d’un projet par exemple n’a jamais été aussi simple. Il suffit de saisir une ou plusieurs lettres qui entrent dans le nom du client ou du projet, dans la fenêtre de recherche et le logiciel fait sa sélection.
  • L’approbation du temps à partir d’un projet : Il est possible d’approuver les heures travaillées dans un projet à partir de la fenêtre projet, dans Abak Web. Lorsqu’une journée est approuvée dans un projet, il n’est plus possible de saisir du temps pour cette journée.
  • L’accès aux factures dans l’historique du client. À tout moment il est possible dans Abak Web de consulter les factures émises pour un client.
  • L’envoi de plusieurs factures dans le même message courriel lorsqu’elles ont le même contact de facturation et le même contact en CC.
  • Le temps non facturable peut être inclus dans les rapports de contrôle de budget.

Il reste bien d’autres nouveautés à explorer dans Abak Web. À vous de les découvrir !

Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :