Abak célèbre 15 ans à aider les entreprises grandir!

Lancement d'Abak en 1997

Lancement d'Abak en 1997

Abak a vu le jour en 1997. C’est au siècle dernier! Nous avons créé Abak parce que, à cette période, nous étions une entreprise de services-conseils en TI et nous étions incapables de trouver un bon logiciel qui connectait les feuilles de temps des employés aux factures envoyées aux clients.

Assez rapidement, nos clients ont appris l’existence de notre système-maison de feuilles de temps et facturation, et ils voulaient l’avoir eux aussi. Nous avons commencé avec quelques clients – nos critiques les plus constructifs! – et avons construit un système intégré de feuilles de temps et de facturation pour les PME dans le secteur des services professionnels.

Au début, nous travaillions surtout avec des firmes comptables et des architectes, mais rapidement nous avons attiré les entreprises d’ingénierie et de services-conseils en tout genre. Ces entreprises avaient besoin de faire le suivi des coûts, des revenus et de la rentabilité des projets, en temps réel. Abak était la solution pour eux.

Aujourd’hui, 15 ans plus tard, Abak est utilisé par plus de 25 000 personnes pour saisir leurs temps, facturer les clients, et améliorer la performance de leur entreprise.

Pour célébrer cet accomplissement, nous offrons à nos nouveaux clients un abonnement de 15 mois pour le prix de 12! Cette offre se termine le 30 mai. Ne manquez pas cette occasion d’économiser!

Essayez le démo, ou demandez une soumission maintenant

Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :