Ma nouveauté préférée d’Abak 7.3: Intégration à Outlook!

Abak 7.3 est sur le point d’être  disponible, et nous sommes très fiers de cette nouvelle version! Parmi les nouvelles fonctionnalités, notre intégration Outlook est définitivement la star. Il y a deux raisons pour cela :

  1. L’intégration Outlook a été votée par nos  clients dans le sondage 2010! Avec un taux d’approbation de 93%, difficile d’avoir un message plus clair de la communauté Abak sur la nécessité de cette fonctionnalité! Avez-vous rempli le sondage 2011?
  2. C’est une fonctionnalité GÉNIALE! Abak envoie les assignations de projet et les notes à l’agenda vers Outlook, ce qui donne accès à ces précieuses informations là où nous passons notre temps, Outlook!

Voici comment ça fonctionne

C’est facile de décider exactement quelle information envoyer vers Outlook. Abak utilise les mêmes variables que pour la configuration des textes de facture. Vous désirez noter le projet, le nom du client et le courriel du contact? Ajoutez simplement ces variables au gabarit !

Lorsque vous vous connectez ou vous déconnectez de Abak, le système vérifie si des mises à jour doivent être transmises à Outlook, comme des assignations de projet ou des rappels dans l’agenda.

Le résultat? Et voilà!

configuration des variables dans Abak La liste des tâches Abak dans Outlook Les rappels de Abak dans le calendrier Outlook Le détail d'une note a l'agenda vers une tache dans Outlook

Les rendez-vous sont affichés dans votre calendrier Outlook ou votre liste de tâches. À vous de décider.

La sécurité est gérée via le groupe d’utilisateurs dans Abak. Vous décidez qui dans votre équipe devrait utiliser l’intégration avec Outlook (à notre avis, tout le monde !).

Qu’en pensez-vous? Dans quelle direction devrions-nous développer cette intégration? Dites-nous le dans les commentaires !

Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :