Quel ADN a votre facture?

Capital City Dairy Company

Chaque entreprise a sa propre manière de facturer. Dans le domaine du service professionnel, les types de facture son encore plus variées : facturation à prix fixe, temps et matériaux, et même un peu des deux! On peut facturer à la fin du mois pour le travail effectué, facturé lorsqu’un jalon est atteint, ou encore lorsqu’une phase du projet est complétée.

Poussons la réflexion un peu plus loin : la variation se trouve aussi au niveau de la clientèle. Certains clients préfèrent une liste détaillée du travail effectué. D’autres privilégient une facturation simplifiée. Quelque fois, la facturation est même différente d’un contrat à l’autre pour le même client!

Quel cauchemar, qui siphonne du temps à l’administration, la gestion de projet et surtout dans le processus de facturation. De plus, la complexité est garante de l’apparition d’erreurs dans la facturation.

Avec Abak, il est possible de créer des modèles de facture pour chaque façon de facturer dans votre entreprise. Pour chaque projet, vous pouvez décider comment facturer. Le reste, Abak s’en occupe! Vous gagnez du temps lors de la création de vos factures. Pour nos clients, l’implantation d’Abak a réduit le temps requis pour facturer de 60% en moyenne. Ceci signifie qu’un processus de facturation qui demandait une semaine est réduit à deux jours avec Abak.

Pensez à ce que vous pourriez faire avec ce temps!

Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :